Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 19:11

 

L'examen de fin d'année du cours magistral d'histoire de l'art pour les étudiants de L1 aura lieu le

mercredi 25 mai 2011

de 17h à 18h

(salles à préciser)

Il s'agira du commentaire de deux clichés vus en cours (2 x 30 minutes).

 


 

L'examen de fin d'année du cours magistral d'histoire de l'histoire de l'art pour les étudiants de L3 aura lieu le

mardi 26 avril 2011

de 12h à 14h

salle B23

Il s'agira d'une dissertation de 2h.

 


 

Je me permets par ailleurs de rappeler aux étudiants que les dossiers d'images disponibles sur ce blog ne sont qu'une aide ponctuelle autour de certains thèmes. Pour les autres cours, il convient à chacun de faire ses propres recherches iconographiques à partir d'internet et surtout à partir de la bibliographie proposée ici-même.

N.B. : Ces ouvrages se trouvent pratiquement tous à la bibliothèque Fels. Pour les autres, les étudiants pourront se rendre à la bibliothèque Sainte-Geneviève.

Partager cet article
Repost0
Published by Jérôme Delaplanche - dans Mes enseignements

Un blog d'histoire de l'art

Ce blog est à destination principale des étudiants en histoire de l'art. Il rassemble les documents de travail dont ils peuvent avoir besoin, comme des bibliographies ou des répertoires d'images. Les articles publiés signalent l'actualité en histoire de l'art que j'ai pu suivre et que je leur propose à mon tour de découvrir.

J'invite toutes les personnes intéressées (étudiants ou amateurs) à s'inscrire à la Newsletter pour pouvoir être averties de la publication de chaque nouvel article.

Attention, il n'y a pas de newsletter à proprement parler. Il convient donc de laisser cochée la case "Notifications de publication d'articles" sous peine de ne rien recevoir du tout.

Rechercher

Archives