Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 22:02

 

Le service Windows Live Spaces qui hébergeait mon blog depuis juin 2006 a annoncé sa fermeture pour mars 2011.

J'ai donc décidé de créer ce nouveau blog sur over-blog.com pour continuer à avoir un support d'échange avec les étudiants et une diffusion d'information.

Si l'on pourra regretter la perte sèche de quatre années de billets, les fonctionnalités du nouveau blog sont bien supérieures au précédent.

 

parrocel

Partager cet article
Repost0
Published by Jérôme Delaplanche

Un blog d'histoire de l'art

Ce blog est à destination principale des étudiants en histoire de l'art. Il rassemble les documents de travail dont ils peuvent avoir besoin, comme des bibliographies ou des répertoires d'images. Les articles publiés signalent l'actualité en histoire de l'art que j'ai pu suivre et que je leur propose à mon tour de découvrir.

J'invite toutes les personnes intéressées (étudiants ou amateurs) à s'inscrire à la Newsletter pour pouvoir être averties de la publication de chaque nouvel article.

Attention, il n'y a pas de newsletter à proprement parler. Il convient donc de laisser cochée la case "Notifications de publication d'articles" sous peine de ne rien recevoir du tout.

Rechercher

Archives